Rejoignez-nous

Devenez hôte(sse) pour Blueyes

NOS FICHES MÉTIERS

Vous trouverez ci-dessous le descriptif des postes recherchés par blueyes avant de postuler.

Tenue1

Hôte/hôtesse
d’accueil événementiel

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dédié(e) à l’accueil, l’orientation et à l’information du public, vous intervenez sur les événements majeurs de nos clients :

• Salons professionnels et grand public

• Séminaires, congrès, assemblées générales

• Défilés de mode, showrooms, fashion-weeks

• Soirées cocktail

• Événements sportifs, culturels...

En parallèle de l’accueil, vous pourrez être amené(e) à gérer un vestiaire, à accompagner des VIP, à vérifier les invitations, à placer les visiteurs…

CONTRATS & HORAIRES :

Blueyes vous propose des missions ponctuelles dans le cadre de CDDs de quelques heures à quelques jours, selon vos disponibilités.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez une excellente présentation et élocution.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre rigueur, votre sens du service et du relationnel.

Vous savez vous adapter facilement et vous appréciez travailler en équipe.

Tenue1

Animateur/animatrice commercial
Promotion des ventes

DESCRIPTIF DU POSTE :

Véritable ambassadeur d’une marque lors de campagnes promotionnelles, votre rôle sera :

• D’accueillir les clients dans les différents points de vente

• De leur donner des conseils professionnels

• De faire découvrir le produit

• D’inciter à l’achat dans le but de fidéliser et conquérir de nouveaux consommateurs.

Vous aurez l’occasion de promouvoir des produits variés : technologiques, cosmétique, coffrets-cadeaux...

CONTRATS & HORAIRES :

Blueyes vous propose ces missions ponctuelles dans le cadre de CDD de durées variables. A noter, ces opérations ont souvent lieu le week-end ou en périodes de fêtes (Noël, halloween, pâques…).

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez un dynamisme et une grande réactivité pour vous adapter aux différents produits, environnements et besoins des clients.

Vous avez le sens commercial et le goût de l’accueil.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d’écoute et d’organisation.